Pages

jeudi 6 septembre 2018

Les questions sans réponses !

Aujourd'hui je me suis fait proposer de participer à la rédaction d'un article sur la transidentite.

J'ai reçu une première liste de question !
J'ai souvent affirmé que toute question se pose en autant qu'on puisse entendre et/ou attendre la réponse.  Mais pour une des rares fois ... il me semble que des questions peuvent demeurer sans réponse !  Pas parce que je ne veux pas mais parce que je ne connais pas la réponse. 

Je suis le premier à ne pas tolérer "parce que..." quand je demande "pourquoi" !
Je suis aussi celui qui réfère ou saura s'adresser à une personne qui pourrait potentiellement détenir la réponse.

C'est un beau défi pour les prochains mois. .. bien sur je vous dirai de quoi il s'agit en temps et lieu.  (Début décembre sûrement)

Ce que j'apprécie en ce moment des échanges avec mon environnent ... c'est que les discussions vont au delà d'une transformation physique mais dans cette sphère, il y a beaucoup d'inconnu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire