Pages

dimanche 18 août 2019

Des fois ça m'amuse

Je suis passé à la crémerie et c'était la proprio. .. je sais ça fait plusieurs années qu elle servait une femme et qu'il y a une habitude . Mais quand elle m'a dit "la dame sait ce qu'elle veut" je lui ai dit "le monsieur sait bien ce qu'il veut" sans plus et je me suis amusé à observer sa réaction.  ... j observe que de ne pas me justifier laisse le malaise sur l'autre.

C'est sur que je ne pouvais pas faire ça avant que mon "passing" soit assez bon.  Mais là ,elle lève les yeux ,voit bien un homme ; et elle n'est comme plus sur quelle me connaît.  Il  est déjà arrivé que quelqu'un s'excuse de m'avoir pris pour quelqu'un d'autre.

Il y a des jours où je veux juste un cornet et laisser l'éducation populaire chez moi. 😉

Aucun commentaire:

Publier un commentaire