Pages

mercredi 17 octobre 2018

Des réponses aux questions

Voilà !
L'article est écrit et parti au comité de correction.
C'est comme un coming out qui va être publié dans l'édition du 1er décembre.

Au départ , je me dis que ça va faciliter les trucs avec mes clients mais après  ,dans les faits,  au moment d'appuyer sur "send" je réalise qui a plein de monde que je connais à qui je n'ai pas parlé encore et qui lisent l'itinéraire ! Je pense au regroupement entre autre ! Bon c'est comme le reste. .. je vais vivre avec.

Des années d'implication , il y a probablement plus de monde qui me connaît que moi je connais lol
Faut croire que la réassignation de genre est tout le contraire d'un changement d'identité.  Dans les faits , je risque de voir du monde réapparaître par curiosité .

C'est un autre truc aussi. .. je gère mal le "capital politique " et en prenant parole comme ça pour la cause ça risque de me reprojeter dans ces sphères là.

Il y a encore des questions sans réponses mais il y aura aussi des réponses dans l'édition du 1er dec de l'itinéraire. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire