Pages

samedi 10 novembre 2018

C'est à cause du répondeur...

Le coming out 

J'allais écrire, le coming out tire à sa fin ... mais je pense que ça finit jamais pour le vrai. Le prochain coup à donner sera lors du changement de nom sur les papiers légaux ! Pour l'instant, tout ce qui pouvait être fait, les implications, l'itinéraire, la pharmacie, les amis ... c'est pas mal fait. L'article va être publié dans l'itinéraire le 1er décembre !
Je suis quelqu'un d'anxieux, quelqu'un qui planifie beaucoup, quelqu'un qui a développé un sens de l'organisation pour gérer son anxiété puis j'en ai échappé une... c'est à cause du répondeur !  Ben oui , je l'avais oublié , je ne m'appelle pas souvent. Mon deadname (le nom de femme) ne peut pas disparaître encore, le changement de nom n'est pas légalisé encore . C'est de l'adaptation ...

La transition, ce n'est pas un changement d'identité , on n'efface rien... c'est une autre raison d'appeler ça la transition , je pense.

Finalement, j'ai mis les deux noms sur le répondeur , en attendant les papiers légaux.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire